Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gugusse 54
19 janvier 2006

Intégration dans la blogosphère

Je vais de blogs en blogs depuis quelques temps...et je m'éclate. A mon tour d'intégrer la blogosphère. Je ne sais pas si je vais être régulier. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Je ne sais pas si je serai lu. Mais je sais que le blog est un média exceptionnel, indépendant, incontrolable (ou presque). Alors que vive la blogosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela fait 5 mois que j'ai pris le virus ! et je ne suis pas prêt de m'arrêter. Il est vrai que cela demande une certaine assiduité.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog
L
Bienvenue à toi!<br /> Moi aussi, je me suis lancée hier dans le monde des blogs! Je t'ajoute dans mes favoris pour voir ton évolution (comme ça, je me sentirais moins seule comme petite novice!)<br /> Si tu veux aller voir mon blog:<br /> http://flyfly.canalblog.com<br /> Bonne continuation!
Le Blog de Gugusse 54
Publicité
Derniers commentaires
Publicité